Tuesday, July 3, 2012

Baudrive / Drifloon

Bonjour tout le monde et bienvenue sur le tout premier article de mon blog! Comme premier nail art pokémon, j'ai choisi Baudrive:
Hello everyone and welcome to the very first article of my blog! I chose Drifloon for my first pokemon nail art:

Et voilà ce que j'en ai fait (désolée, je suis incapable de prendre de belles photos):
And here is what I've done (I'm sorry I can't take good photos...):









J'espère que vous aimez bien ce nail art. J'ai dessiné le pokémon sur les pouces et majeurs, et j'ai fait un autre dessin sur les autres doigts. Pour réaliser ce motif, j'ai utiliser la méthode que les bloggeuses américaines appellent le "saran wrap technique". En fait, j'ai peint mes ongles en violet, et quand le vernis était bien sec, j'ai ajouté une couche de blanc au-dessus. Puis, j'ai tapoter le blanc avec des petits bouts de film alimentaire. J'ai appris cette technique grâce à cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=lWvIFNkyhk4 . Elle est en anglais, mais je pense que ça ne posera pas trop de problème car ce qui compte, c'est plus de bien voir le geste. Par contre, il faut faire attention à ce que la couleur que l'on pose au-dessus soit bien opaque, et la couche supérieur ne doit pas être faite avec un vernis jelly, sinon on ne voit pas bien la deuxième couleur et c'est dommage, ça ne rend pas très bien. Puis, j'ai dessiné des petits coeurs jaunes dans tous les sens pour rappeler la forme de ses mains.

I hope you like that design. I drew the pokemon on my thumbs and middle fingers, and I did an other design on the other fingers. I used the saran wrap technique to do my nails. I learnt that technique with that video : http://www.youtube.com/watch?v=lWvIFNkyhk4 (You should use an opaque colour on the superior coat of polish, otherwise you won't be able to really see this second colour.) Then, I drew small yellow hearts in different directrions to represent the pokemon's hands.

Merci de m'avoir lu, j'espère que mon article vous a intéressé, et je reposterai un nail art aussi vite que possible. Au revoir!

Thank you for reading me, I hope you found my article interesting, I will post an other one as soon as possible. Bye!

1 comment:

  1. Cute design :D Drifloon is so cute <3 Love the colors you use in your designs btw~

    ReplyDelete